More
    More

      Star Wars – Rogue One : le premier montage refusé par Disney

      Les studios Disney n’ont pas validé le premier montage final de Star Wars – Rogue One, et prévoient un mois de tournage supplémentaire cet été.

      Après une première bande annonce renversante, qui avait réussi à combler l’intégralité du public en montrant le strict nécessaire pour préserver l’intrigue et les scènes d’action, il semblerait que le premier montage de Rogue One : A Star Wars Story ne soit pas au goût de Disney. Selon le site Page Six, les dirigeants du studio ne seraient pas satisfaits par le premier retour de Gareth Edwards, metteur en scène de ce nouveau Star Wars, et auraient exigé quatre semaines de tournage supplémentaire au mois de juillet.

      maxresdefault
      Felicity Jones

      Aucun communiqué n’a été fait par le studio, et personne ne sait ce qui a tant déplu au studio à grandes oreilles. Une chose est sure, le niveau du film d’ Edwards, précédemment à l’origine de Godzilla, ne correspond pas aux exigences des producteurs. Une annonce qui démontre bien comment fonctionne la hiérarchie hollywoodienne. Les producteurs ont la mainmise totale sur leurs projets. Ils sont à même de remettre en question toute la volonté artistique d’un cinéaste au détriment d’une vision étriquée déterminée par l’argent. 

      Pour rappel, Star Wars Rogue One se situe entre les épisodes III et IV de la saga et racontera comment les rebelles se sont emparés des plans de l’étoile noire. On retrouve au casting Felicity Jones qui tiendra le rôle principal et rejoindra les rebelles dans leur lutte. Mads Mikkelsen et Forest Whitaker seront eux aussi de la partie. Les présences de Dark Vador et de Boba Fett sont sur toutes les lèvres des fans de la saga.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité