More
    More

      Star Wars 7: de nouvelles informations sur l’histoire!

      A 100 jours de la sortie tant attendue du blockbuster signé J.J Abrams, et alors que le plus grand secret règne encore sur l’intrigue, voilà que Disney et son merchandising ont révélé ce qui semblerait être les premières révélations enserrant le scénario du film le plus attendu de l’année ! ATTENTION SPOILERS !

      Lancé en grande pompe à travers le monde le vendredi 4 Septembre sous le sobriquet Force Friday, le merchandising Star Wars établi par la firme de divertissement Disney a permis, pour le plus grand plaisir des fans, d’éclaircir quelques points du scénario, restés flous malgré deux bandes annonces très réussies.

      D’abord, la nature du personnage de Finn incarné par John Boyega. Présent dans les deux bandes annonces, l’acteur britannique, qu’on a vu dans Attack The Block s’est très vite fait remarquer pour s’être affiché en tenue de Stormtrooper. Beaucoup ont longtemps pensé à un déguisement, mais il semblerait bien qu’il s’agisse d’un authentique soldat à la solde de l’Empire, et qui aurait pour des raisons inconnues rejoint la Résistance comme le prouve ces quelques mots, présents sur l’un de ses costumes vendus pour Halloween : « parfois, les héros viennent des endroits les plus inhabituels. L’Empire est mort depuis plusieurs décennies mais le Mal ne disparaît jamais. Après avoir été coincé dans le désert de Jakku et avoir rencontré une fille nommée Rey, un Stormtrooper rejoint la Résistance. Depuis qu’il a échangé son armure contre une tenue très différente, les vêtements de Finn ne sont plus aussi flashy, mais c’est tout ce dont a besoin un héros pour réussir. » boyega

       

       

      Concernant le personnage de Rey, joué par la novice Daisy Ridley, il semblerait que cette jeune femme soit, au vu du texte qui lui soit allouée, une Jedi ! «  La mission pour renverser le First Order est en cours ! Après avoir envahi la Base Starkiller, un membre de la Résistance s’est séparé du groupe et se retrouve dans une pièce remplie de Stormtroopers. Submergée par le nombre des soldats de Ren, armés de blasters et de sabrolasers, elle semble perdue. Mais, malheureusement pour eux, ses ennemis ont commis une grave erreur : Ce n’est pas la puissance de l’arme qui compte, mais la force du guerrier qui la tient. »

      daisy

      Mais, c’est paradoxalement du côté des méchants et de leurs sombres desseins que Disney se révèle être des plus volubiles. Présent cette fois-ci dans le livre spécial, Star Wars : The Aftermath, qui officie en tant que pont scénaristique entre Le Retour du Jedi et le Réveil de la Force, un extrait révèle que des officiers impériaux se seraient réunis à la suite de la débâcle de la bataille d’Endor, pour décider du sort de l’Empire, et que l’un deux suggérerait de chercher les origines du côté obscur de la Force. Un autre extrait mentionnerait aussi l’existence d’une technologie militaire que détiendrait le First Order, capable de détruire tout un système solaire, rendant donc la technologie de l’Etoile Noire purement caduque ; une technologie que l’on retrouverait d’ailleurs sur la planète gelée entraperçu dans le dernier teaser du film. Mais ce qui assurément suscite l’intérêt est la mention relative à l’existence d’un contingent ultrasecret de l’Empire, nommé Les Acolytes de l’au-delà, qui œuvreraient à mettre la main sur le sabre-laser de Dark Vador, et lui restituer en le détruisant.

      order

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité