More
    More

      Star Trek Beyond: Un trailer clinquant pour le troisième volet!

      Après deux volets distrayants qui ont relancé l’une des franchises les plus célèbres de science-fiction, la Paramount vient de délivrer une première bande-annonce pour Star Trek Beyond. On devrait assister à un changement de ton puisque J.J Abrams n’est plus aux commandes. Justin Lin qui a déjà dirigé des films issus de la célèbre franchise d’Universal, Fast and Furious, a la lourde tâche de reprendre les aventures du Capitaine Kirk et de son équipage.

      L’équipe du film est constituée de Chris Pine, Zachary Quinto, Karl Urban, Zoë Saldaña, Simon Pegg (aussi au scénario), John Cho et Anton Yelchin. Les deux précédents opus n’ont pas transcendé les foules mais la présence d’Idris Elba en tant que « méchant » du film ravive notre intérêt pour la saga. Le charisme de celui qui a brillé dans Luther, Beasts of no nation et The Wire devrait apporter une saveur particulière au film.

      La première bande-annonce fait dans le spectaculaire avec des débauches d’explosions et scènes d’action. Le personnage joué brillamment par Simon Pegg sera une nouvelle fois l’un des arguments comiques du film. Idris Elba serait d’après Collider l’un des extraterrestres de la bande-annonce.

      Les images qu’on vient de voir sont assez classiques mais montrent clairement que l’on revient aux bases de la série originale. Le capitaine Kirk et son équipage sont avant tout des explorateurs de l’espace et c’est ce qui ressort dans cette première vidéo. Il n’y a rien de particulièrement original mais les séquences sont efficaces.

      Suivez les actualités de la Paramount sur:

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.