More
    More

      Star Trek Beyond : Découvrez la nouvelle bande annonce !

      A trois mois de la sortie du nouvel opus de Star Trek, Paramount Pictures nous gratifie d’un nouveau trailer riche en informations. Mais si le premier teaser présenté laissait des doutes quant à la profondeur du scénario, qu’en est-il de cette nouvelle bande annonce ?

      Synopsis : Durant leur mission de cinq ans ayant pour but de découvrir de nouveaux mondes, l’U.S.S Enterprise est attaqué par un tout nouvel ennemi (Idris Elba). L’équipage est alors contraint de quitter le vaisseau en urgence avant sa destruction.

      Voilà une nouvelle bande annonce intervenant comme une réponse ferme aux réactions qu’avait engendré le premier teaser. Si celui-ci pouvait laisser présager de belles scènes d’action au détriment d’un scénario bien construit, cette nouvelle bande annonce désamorce les polémiques en nous présentant ce que devrait réellement être ce nouveau Star Trek.

      Dans ce nouveau trailer, Star Trek Beyond se présente comme une histoire s’intéressant particulièrement aux problèmes existentiels du capitaine Kirk, ainsi que sur le fantôme de son père. Toutes ces questions auront pour but de lui faire découvrir quel genre de capitaine il est, ainsi que le capitaine qu’il est voué à devenir.  Cette crise existentielle sera exacerbée lorsque l’équipage de l’U.S.S Enterprise se verra contraint de quitter le vaisseau et de s’éparpiller dans un environnement inconnu et hostile.

      Cet épisode intitulé Star Trek Beyond (Star Trek : Sans Limites en français mais avouons le, le titre anglo-saxon est bien plus élégant), fera suite aux deux précédents Star Trek réalisés par J.J Abrams et sortis respectivement en 2009 et 2013. Côté histoire, l’écriture du scénario a été assurée par Doug Jung ainsi que Simon Pegg, ce dernier reprenant également son rôle de Scotty. Côté réalisation, J.J Abrams cède sa place à Justin Lin, connu pour avoir réalisé plusieurs Fast & Furious, ainsi que la saison 2 de True Detective.

      Il ne nous reste donc plus que trois mois à attendre la sortie de Star Trek Beyond, en espérant que le passage de flambeau entre J.J Abrams et Justin Lin soit concluant et que ce réalisateur particulièrement talentueux dans le cinéma d’action, saura diriger une saga aussi légendaire, tout en lui permettant de conserver la profondeur de ses messages.

      a929e0bf5315ffa9188e86a08e845cd7?s=117&d=mm&r=g
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité