More
    More

      Spider-Man : un spin-off sur Silver Sable et Black Cat en préparation

      Alors que Spider-Man a rejoint le Marvel Cinematic Universe et la grande machine Disney depuis Captain America – Civil War, Sony, qui détenait à l’origine les droits du personnage, se concentre dorénavant sur l’univers du tisseur. Il y a quelques jours un spin-off sur Venom était annoncé, film qui devrait d’ailleurs être classé R, c’est maintenant au tour de Silver Sable et de Black Cat d’avoir leur projet à elles. 

      Selon le site The Hollywood Reporter, un autre spin-off de la saga Spider-Man, cette fois centré sur les personnages féminins de Silver Sable et Black Cat, est également en préparation. Christopher Yost, l’un des scénaristes de Thor 3: Ragnarok, a été engagé pour écrire le scénario à partir d’une première mouture signée Lisa Joy, co-créatrice de la série Westworld. L’idée est de rapidement trouver un réalisateur pour débuter le tournage dès l’automne.

      Spider-Man

      Black Cat, de son vrai nom Felicia Hardy (apparue brièvement sous les traits de Felicity Jones dans The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros), est une féline cambrioleuse qui a entretenu sur papier une longue et complexe relation amoureuse avec l’homme-araignée. Elle ne possède aucun pouvoir si ce n’est un instinct accru, et oscille constamment entre les deux côtés de la loi. Un personnage très proche de Catwoman chez les concurrents DC Comics. 

      Spider-Man

      Silver Sable est une mercenaire à la tête d’une compagnie traquant les criminels de guerre. Dans les comics, est à la fois alliée et antagoniste de Spider-Man.

      Sony, qui ne semble plus contrôler l’exploitation de Spider-Man au cinéma, à cause de l’hégémonie de Marvel Studio, reste désireux d’étendre l’univers de l’Homme Araignée à travers des personnages issus du quotidien du super-héros. Un projet 100% féminin qui cherche à devancer Marvel Studio et son prochain film centré sur Captain Marvel et concurrencer par la même occasion DC Comics avec son projet Gotham City Sirens. 

      Spider-man Homecoming est prévu pour le 12 juillet prochain sous les traits de Tom Holland alors que la production a dévoilé deux posters promotionnels. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.