More
    More

      Spider-Man: Quel rôle pour Zendaya dans le reboot?

      Zendaya, l’une des figures bien connues des fans de Disney Channel, serait selon les dires de Deadline, la première annonce de casting de 2016 pour le reboot de Spider-Man prévu en 2017. Voir une des stars de l’écurie Disney rejoindre une production Marvel ne serait pas vraiment une surprise. Toutefois, ce n’est pas une annonce qui va rassurer les fans.

      La jeune actrice et chanteuse évolue depuis quelques années pour la firme de Burbank. Elle a joué dans la série télévisée Shake It Up entre 2010 et 2013 de Disney. Zendaya est aussi la tête d’affiche du show K.C Undercover, une série familiale d’espionnage diffusée en France sur Disney Channel. On était jusque là confiant sur les choix opérés pour le reboot de Spider-man. Tom Holland semble bien investi, témoin ses nombreuses vidéos d’entraînement diffusées sur la toile), et la direction souhaitée par l’équipe du film est intéressante. L’arrivée probable de ce produit formaté Disney semble être par contre un pas en arrière si on la compare à Emma Stone ou Kirsten Dunst . La jeune actrice ne brille pas vraiment dans ses différentes prestations à la télévision et on a du mal à se dire qu’elle pourrait devenir un rôle clé de la saga de l’araignée lorsque l’on voit qu’elle fait surtout parler d’elle comme spécialiste des selfies. 

      Une chose qui devrait être sure c’est qu’elle ne jouera pas les deux femmes emblématiques de la vie de Peter dans les comics que sont Gwen Stacy ou bien Mary Jane Watson. Après le tollé provoqué par l’annonce de Shailene Woodley en tant que Mary Jane dans The Amazing Spider-Man 2, on doute fort que Sony et Marvel n’aient pas retenu la leçon. Le personnage joué par Zendaya pourrait être Michele Gonzales. Ce serait un choix assez surprenant puisque elle est dans les comics une avocate et colocataire d’un Peter Parker âgé d’une vingtaine d’année. Certains médias avancent la théorie qu’elle serait Silk, l’autre adolescente mordue par une araignée et apparue en 2014 dans la série de Marvel Comics: The Amazing Spider-Man. C’est une idée probable puisqu’on avait appris en 2014 lors du hack de Sony que le studio visait un spin-off avec un personnage féminin.

      Une dernière annonce pour la route, un tweet lancé par un chroniqueur du The Hollywood Reporter annonce que Marvel et Sony souhaiterait un renfort non-blanc pour le reboot de Spider-Man. Il semblerait que les studiios aient enfin compris l’importance de diversifier leur casting.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité