More
    More

      Spider Man – Homecoming : un avengers au casting !

      Le casting de Spider Man – Homecoming s’étire un peu plus avec l’arrivée d’un Avengers fondamental dans le long métrage.

      Iron Man
      Iron Man

      Le prochain film Spider Man, réalisé par Jon Watts , voit l’arrivée de Iron Man dans ses rangs, toujours interprété par l’irremplaçable Robert Downey Jr. Une apparition on ne peut plus logique puisque l’implication de l’homme araignée dans Captain America: Civil War, en salle mercredi prochain, est étroitement liée au personnage du héros en armure. Tom Holland reprendra bien sur le costume de Spider Man pour s’affirmer dans un film solo. 

      Le reboot de Jon Watts prendra place de nouveau au lycée, et verra ainsi le retour de l’ennemi de Peter Parker, Flash Thomson interprété normalement par Tony Revolori (The Grand Budapest Hotel). Laura Harrier et Zendaya, actrices inconnues, tiendront des rôles encore tenus secrets alors que Marisa Tomei (Crazy Stupid Love) reprendra le rôle de tante May. 

      Michael Keaton
      Michael Keaton

      Dealine, qui a rapporté toutes ces informations, précise au passage que Michael Keaton ne jouera pas dans le long métrage. En pourparlers la semaine dernière avec les studios pour interpréter le rôle du grand méchant, l’acteur culte de Batman aurait refusé le rôle. La rumeur persiste quant à la présence du Vautour en grand méchant, mais ni Marvel Studio ni Sony n’ont confirmé son hypothétique présence. Spider Man – Homecoming sortira courant 2017 dans nos salles mais le personnage du tisseur sera d’ores et déjà au casting de Captain America : Civil War en salles ce mercredi.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.