More
    More

      Spectre : Sam Smith interprétera la chanson du générique !

      Présent depuis le départ dans la short-list des candidats aptes à marcher dans la voie jadis empruntée par Madonna, Paul McCartney, Adèle ou Tina Turner, voilà que le chanteur de pop anglaise Sam Smith a officialisé sa participation au prochain volet de la saga James Bond, Spectre !

      Alors qu’on misait plus volontiers sur un retour d’Adèle ou l’arrivée de Lana Del Rey pour habiller le prochain film dédié à l’espion 007, ça sera finalement Sam Smith qui entrera dans la longue liste des chanteurs et chanteuses ayant apposé de leur voix les aventures de l’espion, rompu au port du Walter PPK, puisque ce dernier vient d’officialiser sur Twitter, son arrivée sur le film dirigé par Sam Mendès. Le jeune chanteur anglais, connu pour son titre Stay With Me, a ainsi posté sur le célèbre réseau social une photo de sa main, portant pour l’occasion une bague sertie du motif de l’organisation SPECTRE ! Attendue chez nous le 11 Novembre prochain, la fameuse chanson sera toutefois distillée dès demain par Sony qui promet un extrait de la prestation du chanteur, ce qui ne manquera pas d’ajouter encore à sa popularité.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.