More
    More

      Space Jam 2 : la suite se confirme

      Sorti en 1997, Space Jam racontait comment Michael Jordan, dans son propre rôle, devait apprendre aux Looney Tunes à jouer au basket contre une bande d’extraterrestres agressifs. Presque 20 ans après, la Warner parle de la suite.

      Bugs Bunny
      Bugs Bunny

      D’après le Hollywood Reporter, Justin Lin, metteur en scène de Fast and Furious 6, serait en pleine écriture du scénario de cette suite en compagnie de Andrew Dodge et Alfredo Botello. Justin Lin aurait, toujours selon nos confrères américains, la volonté de produire cette suite via sa propre société Perfect Storm Entertainment avec LeBron James, basketteur star des Cavaliers de Cleveland, dans le rôle principal. Le réalisateur aura une grande incidence sur le projet avec peut être la réalisation à la clé.

      Cela fait maintenant 12 ans que les Looney Tunes n’ont plus fait leur apparition sur grand écran dans une aventure live, depuis le divertissant Les Looney Tunes passent à l’Action. Space Jam était une véritable comédie bon enfant qui offrait la part belle aux personnages animés, à Bugs Bunny et consorts, véritables personnages cultes. Space Jam 2 serait l’occasion de retourner dans ce monde délirant avec, pourquoi pas, le retour de Bill Murray dans un autre mémorable caméo.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.