More
    More

      SOS Fantôme : Ivan Reitman nous parle d’un projet de suite

      Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers opus de SOS Fantômes et producteur du reboot, s’attarde sur la suite de la franchise avec de nouvelles idées. 

      Il y a quelques jours, Dan Aykroyd, acteur dans la première saga, critiquait le reboot de S.O.S. Fantômes de Paul Feig sorti en salles l’an dernier. Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers opus, sortis respectivement en 1984 et 1989, sort de son silence et s’explique sur l’avenir de la saga au micro de Super News Live : 

      « On réfléchit beaucoup à la gestion des droits de S.O.S. Fantômes. L’idée de la franchise, c’est que ça peut se passer ailleurs qu’à New York, ça peut se passer partout dans le monde. Je pense que ce serait vraiment cool de voir des fantômes coréens ou chinois. Toutes ces superbes traditions dans le monde ont des contes et des choses qui font peur aux gens. Avoir des équipes locales de chasseurs de fantômes liées au QG new-yorkais, ce serait fun ».

      Ivan Reitman
      Ivan Reitman

      Ivan Reitman ne s’arrête pas là et est désireux de connecter les deux sagas. Les acteurs du premier film, à savoir Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver et Ernie Hudson font leur apparition dans la version de 2016 mais ne semblaient pas vraiment être dans leurs rôles de l’époque. Leur apparition était d’avantage dans un esprit de clin d’œil que pour une véritable connexion. Ivan Reitman prévoit donc de réunir les deux castings dans un prochain opus, ce qui sous entend que la franchise n’est pas morte. 

      « Je pense que l’une des choses que les fans voulaient vraiment, tout comme moi, c’était un film qui relie les deux univers. C’était un peu étrange que le reboot ne le fasse pas, ça a beaucoup fait parler. Je voudrais vraiment connecter ces deux univers. »

      Même si ce projet s’annonce intéressant, il faut rappeler que le reboot de S.O.S. fantômes à été long à arriver, du fait d’une production difficile. Il ne serait donc pas surprenant de voir le projet d’Ivan Reitman tomber à l’eau ou mettre beaucoup de temps à arriver. Affaire à suivre…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.