More
    More

      Sortie DVD « Jumanji : Bienvenue dans la jungle » de Jake Kasdan : Un film amusant

      Ce mercredi 25 avril est sorti en DVD Jumanji : Bienvenue dans la jungle ! Que ce soit pour voir ou revoir ce film réalisé par Jake Kasdan, c’est un vrai plaisir d’avoir ce DVD.

      Un Jumanji moderne

      Jumanji : Bienvenue dans la jungle raconte l’histoire de quatre lycéens en colle qui se retrouvent aspirés et bloqués à l’intérieur d’un jeu vidéo nommé Jumanji. Seul moyen de s’en sortir, aller jusqu’au bout de l’aventure et réussir à sauver Jumanji dans la peau de leurs avatars. Il faudra alors savoir unir ses points forts pour passer toutes les étapes avec succès dans cette jungle périlleuse.

      Visuel du DVD Jumanji : Bienvenue dans la jungle
      Visuel du DVD Jumanji : Bienvenue dans la jungle

      Un remake bien différent de son original mais néanmoins réussi

      Sorti dans nos salles le 20 décembre 2017, Jumanji : Bienvenue dans la jungle est loin de ressembler au premier film Jumanji de 1995 réalisé par Joe Johnston (adapté, rappelons-le, du livre pour enfants Jumanji de Chris Van Allsburg paru en 1981). Il peut être un peu décevant si on le compare à ce dernier car il diffère sur un certain nombre de points, notamment dû à sa modernité. Il reste cependant un film amusant, énormément fondé sur l’humour, avec de nombreuses répliques drôles et un très bon jeu d’acteurs. On retrouve ainsi Dwayne Johnson dans le rôle principal de Spencer alias le Dr Smolder Bravestone dans le jeu, Jack Black interprète Bethany qui à sa grande surprise se trouve être le cartographe Sheldon « Shelly » Oberon, Kevin Hart incarne Fridge dans le corps de Franklin « Mouse » Finbar, Karen Gillan est quant à elle Martha sous l’apparence de Ruby Roundhouse, et Nick Jonas se voit être Alex dans l’avatar Jefferson « Seaplane » McDonough. Même si le regretté et talentueux Robin Williams manque, on peut saluer leur excellente performance. De plus, les effets spéciaux sont forcément bien plus impressionnants que dans le passé. Ce film a donc tout à fait sa place en tant que remake moderne de Jumanji.

      Le plein de bonus

      Dans ce DVD, de nombreux bonus sont disponibles. Ainsi, on peut :

      • Visionner le making-of du film pour plonger dans les coulisses
      • Retrouver un court bêtisier et rire une fois de plus
      • Rencontrer l’équipe du film et faire plus ample connaissance avec les acteurs
      • Voir en détails la réalisation de la scène des rhinocéros afin de mieux comprendre les effets spéciaux
      • Ou encore découvrir en exclusivité le clip Jumanji Jumanji chanté par Jack Black et Nick Jonas, tout en humour.

      Alors si ce n’est pas déjà fait, un conseil : allez vite acheter ce DVD de chez Sony, vous ne le regretterez pas !

      Bande-annonce Jumanji : Bienvenue dans la jungle :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.