More
    More

      Sortie de route (sous alcool) pour Mathilde Seigner

      Mathilde Seigner à été arrêtée dans la nuit du 28 au 29 décembre dans le 4eme arrondissement de Paris. L’actrice a été interpellée après avoir précipité son véhicule sur les barrière du lycée Henri IV. Légèrement blessée, la comédienne a été conduite à l’hôpital avant d’être placée en garde à vue pour conduite en état d’ébriété.

      Selon les informations de Closer, l’actrice était « très alcoo­li­sée » au moment des faits. D’après le rapport de police auquel le magazine people à eu accès, l’actrice avait 3,05 grammes d’alcool dans le sang. Cette dernière sortait d’une soirée arrosée dans un restaurant de la capitale, qu’elle avait passée en compagnie d’autres comédiennes, notamment Zoé Félix.

       

      Mathilde Seigner comme vous ne l’avez jamais vu 

      L’actrice de 49 ans n’as pas subit de blessure grave. Seulement une blessure superficielle au niveau du nez d’après les premiers témoins. Mais son état d’ébriété à forcé le commissariat du Vème arrondissement à prendre des mesures conséquentes. Comme « elle était vraiment très alcoolisée, il a été décidé de différer la mesure de garde à vue », aurait indiqué à Closer une source médicale.  La garde à vue de la comédienne a été levée vendredi en début d’après-midi. La police a suspendu le permis de conduire de l’intéressée, qui recevra une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité. Elle risque jusqu’à 4 500 euros d’amende pour conduite en état d’ivresse. Heureusement pour elle, elle évite la récidive puisque sa première interpellation pour des faits similaires remonte à 2003.

      La faute à Johnny ?

      L’actrice qu’on avait vu cette année dans le dernier film de Claude Lelouch, Chacun sa vie, en compagnie de Johnny Hallyday s’était montrée très attristée par la mort de ce dernier. C’est justement sur sa musique que l’actrice chantais dans la dernière vidéo sur laquelle elle apparaît, visiblement en état d’ébriété avant son accident. Un contrecoup de la mort du chanteur ? Pas si sûr… 

      Mathilde Seigner est tout de même sortie de sa garde à vue et devrait bel et bien tenir sa place ce soir, sur les planches du Théâtre de Paris, jouant dans la pièce La Nouvelle avec Richard Berry.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.