Solo – A Star Wars Story : Plusieurs affiches pour accompagner le teaser !

0
725

Cela aura échappé à peu de cinéphiles : la bande-annonce de Solo – A Star Wars Story est parue hier soir, après des mois d’attente. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Disney et Lucasfilm en ont profité pour nous dévoiler quatre affiches officielles du film. 

Si la bande-annonce nous laissait entrevoir l’univers sombre et crasseux des contrebandiers de Star Wars, les premières affiches présentées s’avèrent étonnamment colorées. De quoi nous laisser présager un spin-off plus léger que Rogue One ? Ce ne serait pas étonnant, au vu du caractère d’Han Solo (sans parler de l’espièglerie de son compère Lando). Ces quatre affiches mettent ainsi en avant l’indétrônable Chewbacca, le charmeur Lando, la nouvelle venue Qi’Ra et bien évidemment Han Solo, le contrebandier le plus connu de la pop-culture.  

Solo Affiche 1 Solo - A Star Wars Story : Plusieurs affiches pour accompagner le teaser !

Solo Affiche 2 Solo - A Star Wars Story : Plusieurs affiches pour accompagner le teaser !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Solo Affiche 3 Solo - A Star Wars Story : Plusieurs affiches pour accompagner le teaser !

Solo Affiche 4 Solo - A Star Wars Story : Plusieurs affiches pour accompagner le teaser !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout cela semble annoncer une imagerie assez nouvelle dans cet univers que nous connaissons si bien, ce qui n’est peut-être pas plus mal. Espérons que Ron Howard (parachuté à la réalisation suite au renvoi de Phil Lord et Chris Miller) aura su apporter cette touche de nouveauté que l’on aime découvrir dans Star Wars, tout en sachant nous balader en terrain familier. Un exercice de funambule très délicat pour le réalisateur, surtout quand on sait à quel point les fans de cette licence ont la gâchette facile (ce n’est pas Rian Johnson qui dira le contraire, vu les critiques incessantes sur Star Wars 8 – Les Derniers Jedi). 

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter jusqu’à mai pour découvrir le fin mot de l’histoire concernant ce second spin-off. En attendant, profitez sans modération du premier teaser de Solo – A Star Wars Story

Teaser Solo – A Star Wars Story