More
    More

      « Sadé » : un nouveau conte de fées Disney

      C’est officiel : le scénario du conte de fées Sadé appartient aux studios Disney.

      Alors que nous connaissons désormais les dates de sortie des deux prochains Disney, Jungle Cruise et Maléfique 2, la boite de production annonce déjà un futur film en prises de vues réelles : Sadé. Il racontera l’histoire d’une princesse africaine possédant des pouvoirs magiques. Aux côtés d’un prince, elle devra tout faire pour vaincre le mal et ainsi sauver son royaume.

      Sadé vient donc s’ajouter à la liste des nombreux projets en cours des studios Disney, aux côtés de Cruella, Disenchanted ou encore Aladdin. On retrouve Ola Shokunbi et Lindsey Reed Palmer aux commandes de ce scénario. Actuellement il n’y a pas encore de réalisateur ni de casting en vue, et encore moins de date de sortie pour ce film en live-action.

      Sadé s’inscrit dans une diversité culturelle à laquelle le géant Disney accorde de plus en plus d’importance avec le temps, que cela soit avec le dessin-animé La Princesse et la Grenouille qui a déjà presque 10 ans, ou alors plus récemment avec Vaiana, Coco et Black Panther qui furent de grandes réussites.

      Il ne nous reste plus qu’à attendre de nouvelles informations pour en savoir d’avantage sur ce nouveau projet « Made in Disney » !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité