Quentin Dupieux réinvente le teasing pour la sortie de son prochain film

0
384

On l’aura tous compris, Quentin Dupieux n’est pas un cinéaste conventionnel. Avec ce teaser d’à peine une minute et demi, Benoît Poelvoorde et Grégoire Ludig nous font comprendre que le film, Au Poste ! sera disponible dans les salles le 4 juillet prochain.

Après son film Rubber, où un pneu tueur en série sévissait dans un petite ville du désert californien, ou encore Réalité, où Alain Chabat tentait de trouver le cri de film d’horreur parfait, c’est au tour de Au Poste ! de faire dans l’étrange. Pour son prochain film, Quentin Dupieux ne nous dévoile pas des images inédites de son film, mais plutôt le processus de création de ce fameux teaser. On y retrouve donc Benoît Poelvoorde, dans son costume de flic et Grégoire Ludig, fourgué d’une moustache façon Freddy Mercury, expliquant quelle est le but de cette bande-annonce. En clair : nous annoncer que le film sortira le 4 juillet prochain, que le duo sera en tête d’affiche, accompagné de Marc Fraize, Anaïs Demoustier, Philippe Duquesne, Orelsan, “et une playade d’autres acteurs amusants”.

Il faut s’attendre à une nouvelle claque de la part du réalisateur français. On espère avoir de vraies images du film dans les prochaines semaines avant sa sortie en salle. D’ici là, wait and see !

Bande annonce Au Poste ! :