More
    More

      Quelles informations avons-nous sur Star Wars VIII ?

      Alors que Star Wars – Le réveil de la force, septième film de la franchise, réalisé par JJ Abrams est sorti ce mercredi dans nos salles, et cartonne déjà, quelles informations disposons-nous sur le prochain épisode ?

      Et bien pas grand-chose. A l’heure actuelle, les informations quant à cette suite ne sont pas nombreuses. Néanmoins, nous connaissons déjà la date de sortie du film et le nom du réalisateur. Rian Johnson, petit génie de la science fiction, à l’origine de Looper, est chargé de la réalisation de ce huitième opus dont la sortie est prévue le 24 mai 2017. Une bonne nouvelle lorsque l’on sait que Johnson n’est pas un adepte de l’utilisation des effets spéciaux à outrance ce qui démontre bien une volonté d’aller vers une saga d’avantage centrée sur l’histoire que sur l’action.

      Star Wars 7

      Côté casting, à l’heure actuelle, Mark Hamill a été crédité au générique de Star Wars VIII, de retour dans le rôle de Luke Skywalker. De même, la révélation Daisy Ridley reprendra son personnage de Rey. R2-D2 sera lui aussi de la partie puisque son interprète Kenny Baker est déjà annoncé au casting. Le reste du casting du Réveil de la force n’a pas encore été reconfirmé. La véritable nouveauté dans la galaxie lointaine est l’arrivée de Benicio Del Toro dans un rôle de méchant indéterminé et irrésolu.

      Le tournage a déjà commencé, mais les spectateurs devront prendre leur mal en patience et attendre un an et demi avant de découvrir la suite de cette nouvelle saga initié par JJ Abrams.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité