More
    More

      Que sait-on du troisième volet de The Conjuring ?

      Vous l’attendez avec impatience? Le prochain opus de The Conjuring s’annonce terrifiant ! Prévu pour le 16 septembre, que doit-on attendre de ce troisième volet ? 

      « The Devil Made Me Do It » : une histoire de possession

      « C’est le diable qui m’a poussé à le faire » est le titre de ce troisième opus. Il s’agirait donc, dans ce troisième Conjuring, d’histoires de possessions. En effet, Warner Bros déclare à propos de l’intrigue du film : « des personnages jugés pour meurtre clameront leur défense en invoquant la possession démoniaque, c’est à ce moment là que la famille Warren entrera en jeu !« .

      Encore plus effrayant, le film est inspiré d’une histoire vraie. Arne Cheyenne Johnson, un jeune homme de 19 ans, a prétendu être possédé par le diable lors de l’assassinat de son propriétaire, Alan Bono, en 1981. C’était la première qu’un accusé se disait possédé par un démon! The Conjuring 3 s’inspire de ce drame pour vous concocter un film d’horreur exceptionnel!

      Quels acteurs ?

      Nous retrouverons bien entendu, Patrick Wilson dans le rôle de Ed, et, Vera Farmiga qui incarnera toujours Lorraine Warren. Les acteurs vedettes seront d’ailleurs rejoins par des petits nouveaux : Ruairi O’Connor, Sarah Catherine Hook et Julian Hilliard.

      Que sait-on du troisième volet de The Conjuring ?

      En ce qui concerne la production et la réalisation, le film est désormais mis en scène par Michael Chaves, le réalisateur de La Malédiction de la Dame Blanche, et produit par son ex-réalisateur James Wan.

      Un nouveau monstre ?

      Le film s’annonce donc tout aussi cauchemardesque que les deux premiers. Ambiance glauque, suspens, sursauts seront inévitablement au rendez-vous. D’autant plus que Patrick Wilson annonce la venue d’une nouvelle créature, absolument effrayante!

      On vous laisse découvrir ou redécouvrir la bande annonce :

      Amateurs d’épouvante, nous vous donnons rendez-vous le 16 septembre dans votre salle de cinéma. D’ici là, pourquoi ne pas revoir les deux premiers opus? 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.