More
    More

      Pacific Rim 2 – Un acteur de Star Wars 7 au casting

      Après Star Wars, John Boyega rejoint une nouvelle franchise de science fiction : Pacific Rim

      Interprète de Finn dans Star Wars 7 – Le Réveil de la Force, John Boyega s’est vu proposer le rôle principal de Pacific Rim 2 où il incarnera le fils de Idris Elba, au casting du premier opus. Révélé en 2011 avec Attack The Block, film de science fiction pseudo horrifique fauché, John Boyega continue sa progression dans le domaine de la science fiction et a déclaré sur son compte Twitter : 

      « Je vais m’attaquer à la franchise Pacific Rim avec Steven S DeKnight à la réalisation. Très excité. »

      John Boyega
      John Boyega

      La date de sortie n’est pas encore révélée et personne ne sait si Charlie Hunnam, héros du premier opus, reprendra son rôle. Mise en scène par Steven S. DeKnight, ancien showrunner de Daredevil, qui remplace ainsi Guillermo Del Toro derrière la caméra, cette suite pourrait prendre place des années après le premier film à la manière de Independance Day : Resurgence. Le tournage devrait débuter au dernier trimestre de 2016 en attendant de redécouvrir John Boyega dans l’univers Star Wars en 2017. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.