More
    More

      OSS 117 : le retour de l’espion le plus charismatique

      C’est officiel, le monument du cinéma français Jean Dujardin prendra pour la troisième fois les traits d’Hubert Bonnisseur de la Bath, aussi connu sous le pseudonyme OSS 117. Il l’a confirmé lui même dans le Quotidien de Yann Barthès.

      Le personnage culte d’OSS 117 fera effectivement son grand retour comme l’a avoué son interprète Jean Dujardin sur le plateau  du Quotidien. En effet après quelques longue d’hésitation il finit par répondre à la question d’un troisième opus avec un grand « OUI ». Une nouvelle inattendue et presque sortie de nulle part qui ne pourra que réjouir les fans de l’espion égocentrique. Pour l’instant aucune date de tournage ni aucune autre info sur le thème ou la potentielle période de sortie du film ne furent révélés par l’acteur. Nous ne pouvons qu’espérer que ce troisième épisode sera a la hauteur de ses prédécesseurs. Nous restons donc aux aguets et en suivrons de près les avancés.

      En attendant plus d’infos, il est toujours temps de revoir les deux premiers OSS 117 ou de les découvrir pour avoir encore plus l’eau à la bouche à l’arrivée du prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.