More

    Opéré à coeur ouvert, Arnold Schwarzenegger déclare : « I’m back »

    Le Governator est décidément invincible ! Après une opération à cœur ouvert, l’ancien « Mister Univers » Arnold Schwarzenegger a publié un tweet aussi simple qu’efficace : 

    I’m Back ! 

    Pour être plus précis, l’ancien gouverneur du Texas s’est exprimé de la sorte à propos de son opération : 

    « C’est vrai : Je suis de retour ! Je me suis endormi m’attendant à me réveiller avec une petite incision et me suis réveillé avec une grosse. Mais devinez quoi ? Je me suis réveillé et il y a de quoi être reconnaissant. Merci aux docteurs et aux infirmières. Je suis également très reconnaissant pour tous les adorables messages. »

    Ce « I’ll be back » est évidemment une référence à sa célèbre réplique dans le premier opus de Terminator (James Cameron), maintenant culte. Arnold est devenu une véritable icône de la pop-culture, allant bien au delà du succès qu’il a pu avoir au cinéma. Celui-ci ne s’est d’ailleurs pas privé de cette notoriété pour se faire entendre à de nombreuses reprises, notamment s’agissant des actes et discours du président Trump. Incarnation même du « self made man », Schwarzy a une carrière aussi hétéroclite que surprenante. Toutefois, être bodybuilder à ce niveau là laisse des séquelles et ce n’est pas la première fois que le comédien subit ce genre d’intervention. 

    En effet, une valve pulmonaire lui avait été greffée en 1997. C’est d’ailleurs cette même valve que la dernière opération devait remplacer. Après quelques complications qui seraient liées à l’âge de l’acteur (70 ans) celui-ci a finalement du être opéré à cœur ouvert. C’est après une semaine de convalescence que l’interprète de Conan le Barbare a été autorisé à rentrer chez lui. Son porte-parole Daniel Kettchel s’est exprimé en ces termes afin de rassurer le public sur l’état de santé de la star hollywoodienne : 

    Schwarzenegger est réveillé est ses premiers mots furent : « je suis de retour », donc il est dans un bon état d’esprit…

    Arnold Schwarzenegger n’a visiblement pas dit son dernier mot et est attendu au tournant pour le sixième opus de la saga Terminator, dont la date de sortie a été repoussée au 22 novembre 2019. Il n’y a donc plus qu’à lui souhaiter une bonne convalescence avant de reprendre du service ! 

    Robin Uzan
    Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.