More
    More

      New York 1997 : un remake par Robert Rodriguez

      New York 1997, film culte de John Carpenter, sorti en 1988, et porté par Kurt Russell, va également avoir le droit à un remake. 

      La folie des remakes est sans cesse. Hollywood a déjà posé son dévolu sur Robert Rodriguez pour diriger ce remake. Un choix légitime tant l’univers de New York 1997 s’inscrit dans l’univers du papa de Sin City et Une Nuit en Enfer. Selon The Hollywood Reporter, les discussions entre la Fox et le cinéaste sont bien avancées. 

      Selon THR, le but de la Fox serait de lancer une franchise à la manière des derniers films La Planète des Singes. Le scénario est écrit par Neil Cross (la série Luther) et John Carpenter en personne sera à la production. Reste à trouver un remplaçant à Kurt Russell, il se murmure que Charlie Hunnam et Chris Hemsworth seraient en haut de la liste. Quoi qu’il en soit John Carpenter a donné son soutient à Rodriguez dans un tweet sans équivoque : 

      « Robert Rodriguez is directing « Escape From New York ». I am thrilled. He is a great director. »

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité