More
    More

      Mission Impossible 6 : La bande-annonce et le making-of

      La Paramount a profité d’un des événements sportifs les plus attendus de l’année, le Superbowl, pour sortir la bande-annonce de Mission impossible 6. Ce nouveau film de la franchise est de nouveau dirigé par Christopher McQuarrie. Une bande-annonce haletante pour un opus qui fera un détour par Paris.

      C’est la première fois qu’un réalisateur de la franchise Mission impossible revient aux commandes d’un film de la saga. Rogue Nation était une belle réussite grâce à une intrigue bien menée et à Rebecca Ferguson qui se paie même le luxe de voler la vedette à la superstar Tom Cruise. 

      Le tournage de Mission impossible: Fallout ne s’est pas fait sans heurts puisque l’acteur s’est blessé lors d’une cascade dans la capitale française. Un incident qui a perturbé le bon fonctionnement de la production. Toutefois, il semblerait que le cinéaste marche très bien sous pression.

      L’agent Ethan Hunt sera particulièrement bouleversé dans Mission impossible 6 puisque l’on assistera au retour de Michelle Monaghan. L’autre ajout important est la présence de Henry Cavill (Superman dans Justice League), qui semble être un adversaire de choix.

      La bande-annonce survoltée de Mission impossible 6 nous dévoile plusieurs coins réputés de Paris et délivre quelques séquences d’action maîtrisées qui montrent que ce nouveau volet risque de connaître un bel été au box-office mondial. 

      La franchise s’est toujours efforcée de se renouveler au niveau des cascades. Pour ce nouvel opus, la scène en hélicoptère est impressionnante. Vous allez pouvoir découvrir le making-of qui vous plongera en plein cœur de cette prodigieuse scène d’action.

      Bande-annonce Mission Impossible : Fallout 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.