More
    More

      Misericorde et Profanation se dévoilent à travers deux extraits

      Les best-sellers de Jussi Adler-Olsen ont le vent en poupe puisque leurs adaptations débarquent dans les salles dès le 8 avril. Les films Miséricorde et Profanation arrivent dans un premier temps dès le 25 mars en VOD.

      Les livres sont disponibles aux éditions aux éditions Albin Michel ,Livre de Poche et Audiolib. Les deux films ont été réalisés par MIKKEL NØRGAARD et écrits par NIKOLAJ ARCEL. Les acteurs principaux sont NIKOLAJ LIE KAAS et FARES FARES. 

      Vous allez pouvoir découvrir deux extraits qui vous plongeront dans l’univers du film. Le premier se concentre sur Carl Morck et Assad.

      Pour suivre l’actualité des deux films, rendez-vous sur le facebook officiel.

      Synopsis de Miséricorde :

      Après une bavure qui coûte la vie à l’un de ses collègues et laisse son meilleur ami paralysé, l’inspecteur Carl Mørck a presque tout perdu. Mis sur la touche, privé du droit d’enquêter, il est chargé d’archiver les vieux dossiers du commissariat avec Hafez el Assad, l’assistant d’origine syrienne qui lui est imposé. Mais très vite, les deux policiers désobéissent à leur supérieur et rouvrent une enquête jamais résolue, la disparition mystérieuse d’une jeune politicienne prometteuse survenue cinq ans auparavant.  C’est la naissance du Département V et sa première enquête…

      Synopsis de Profanation :

      En 1994, un double-meurtre défraye la chronique. Malgré les soupçons qui pèsent sur un groupe de pensionnaires d’un internat, la police classe l’affaire, faute de preuve…  Jusqu’à l’intervention, plus de 20 ans après, du Département V : l’inspecteur Carl Mørck, et Assad, son assistant d’origine syrienne, spécialisés dans les crimes non résolus. Ensemble, ils rouvrent l’affaire qui les amène à enquêter sur l’un des notables les plus puissants du Danemark.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.