More
    More

      MGM : Le studio modifie son logo mythique du lion rugissant !

      C’est fait ! Le célèbre logo de la MGM représentant un lion rugissant va être remplacé par un animal en images de synthèses. Le nouveau symbole devait être présenté lors de la sortie de Mourir peut attendre mais suite au report du film, celui-ci a été dévoilé en ligne.

      Fini de rugir pour le lion de la MGM ! En effet, après plus d’un siècle de bons et loyaux services, Léo le lion, mascotte du studio MGM depuis 1916, va pouvoir prendre sa retraite. La MGM vient  de dévoiler son nouveau logo en ligne. Il s’agit toujours d’un lion mais en images de synthèse cette fois.

      Au fil des décennies, le studio a déjà modifié son logo à plusieurs reprises. Au total, ce ne sont pas moins de 8 lions qui se sont succédés. Le plus célèbre est utilisé depuis 1957. Ainsi, 2021 marque un tournant puisqu’il s’agira du premier animal en CGI (pour Computeur Generated Imagery).

      Notons que le logo aurait dû être présenté lors de la sortie de Mourir peut attendre, mais en raison des reports successifs du long-métrage, la MGM a préféré le dévoiler en ligne.

      La nouvelle mascotte en CGI fera donc ses débuts dans les salles de cinéma américaines en juillet prochain, avec la sortie de la comédie Dog de et avec Channing Tatum et du biopic Respect consacré à Aretha Franklin qui devrait sortir dans nos salles françaises le 18 août prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.