More
    More

      Méfiez-vous de votre chat, découvrez la bande-annonce de The Voices!

      On se souvient de Persepolis, cette première oeuvre de la réalisatrice iranienne Marjane Satrapi. Ce film d’animation qui a remporté de nombreux prix, s’inspire de la jeunesse de l’artiste. Depuis, la vidéaste a poursuivi sur sa lignée avec des films de qualité comme Poulet aux Prunes ou bien sa dernière réalisation, The Voices. 

      The Voices est un véritable tournant dans la carrière de Marjane Satrapi puisqu’elle s’attaque à un genre nouveau pour elle, le thriller horrifique. Le film ne se cantonne pas à un seul registre puisque l’on peut voir dans la bande-annonce dévoilée par son distributeur français, Le Pacte, des scènes propres à la comédie. Il est intéressant de voir que l’acteur principal du film est Ryan Reynolds, un acteur souvent décrié pour ses rôles dans des comédies de seconde zone. Il montre avec The Voices qu’il est un comédien de talent capable de se renouveler.

      Le reste du casting est de grande envergure puisque l’on retrouve Gemma Arterton (Gemma Bovary, Hansel & Gretel) et Anna Kendrick (Into The Woods, The Hit Girls).

      Le chat, Mister Moustache est un protagoniste important du film. Comme vous pourrez le voir dans la bande-annonce, les échanges entre Jerry et ses animaux sont particulièrement savoureux. Pour conclure, un autre argument qui devrait vous convaincre d’aller voir le film est qu’il a remporté les prix du Public et du Jury dans deux festivals de référence: Gérardmer et l’étrange Festival.

      Synopsis :

      Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona – la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire – du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments…

      Vous pouvez suivre le film sur Facebook ou bien Twitter. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.