More
    More

      Mary: Chris Evans a une nièce plus que talentueuse!

      L’auteur de l’excellent 500 jours ensemble, Marc Webb, signe son retour avec le drame Mary qui sera dans les salles françaises le 13 septembre 2017. Pour son nouveau long-métrage, il s’entoure d’un duo d’acteurs intéressant, Chris Evans et Octavia Spencer.

      Mary sauvée de la Black List

      Premier fait intéressant sur ce projet, il faisait partie de la mythique Black list en 2014. Pour ceux qui ne le sauraient pas, les meilleurs projets non sélectionnés se retrouvent sur cette liste. Ils peuvent ensuite être repêchés s’ils récoltent un maximum de votes par les professionnels du cinéma.

      Un film indépendant feel-good

      Mary conte l’histoire de l’oncle d’une jeune prodige en mathématiques (incarné par Chris Evans) qui va tout faire pour obtenir la garde de la brillante Mckenna GraceLe célèbre interprète de Captain America pour les studios Marvel n’est pas qu’un acteur de films d’action. Il a déjà montré lors de Snowpiercer qu’il savait jouer dans un autre registre. Les connaisseurs se souviendront qu’Octavia Spencer était déjà à ses côtés dans cette adaptation. 

      Cette bande-annonce comporte tous les ingrédients d’une belle histoire avec son lot d’éléments dramatiques, des protagonistes impliqués et une intrigue rythmée. Certains d’entre vous seront peut-être hermétiques à ce type de scénario mais l’équipe réunie est un argument des plus attractifs.

      L’une des futures pépites de la rentrée?

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité