More
    More

      Margot Robbie en tête d’affiche pour le spin-off de Robin des Bois

      Quel est le point commun entre Lady Marian, le grand amour de Robin des Bois et Harley Quinn ? Margot Robbie ! Il a été confirmé que l’actrice australienne incarnera la belle Marianne dans un spin-off de Robin des Bois. Celui-ci prendra place après la mort du justicier de Sherwood. Le film, intitulé Marian, se focalisera sur Marianne qui va se retrouver à la tête des Joyeux Compagnons pour continuer le combat de son bien aimé et venger sa mort.

      L’actrice de Suicide Squad portera plusieurs casquettes pour ce projet. Elle sera aussi l’une des productrices avec sa structure LuckyChap Entertainment, aux côtés d’Amy Pascal et de Donald De Line.

      Margot Robbie a déjà du pain sur la planche. Elle est en tournage pour le biopic de la patineuse sur glace Tonya Harding (I, Tonya), elle reprendra son rôle d’Harley Quinn dans le projet intitulé « Gotham City Sirens » pour la Warner Bros et jouera dans un film animé de Peter Rabbit, qui portera sur les origines de Winnie L’Ourson.

      L’histoire de Robin des Bois intéresse visiblement beaucoup Hollywood. En plus de ce spin-off signé Sony Pictures, avec le script écrit par Pete Barry, Robin Hood : Origins d’Otto Bathurst est actuellement en tournage avec Taron Egerton, Eve Hewson et Jamie Foxx (la sortie est prévue pour 2018). Il y a aussi un projet mystère qui place Robin des Bois dans un monde futuriste.

      Pour l’instant, aucune date de tournage ni de sortie est prévue. On ne sait également rien sur d’autres acteurs.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité