More
    More

      Maléfique 2 : Le tournage a commencé !

      Avec 758 millions de dollars au box-office mondial, Maléfique avait été la surprise de 2014. Disney avait misé sur l’originalité en proposant La Belle aux Bois Dormant du point de vue de la celèbre méchante de l’histoire. Angelina Jolie et Elle Fanning seront de retour, avec quelques belles surprises au casting. 

      Maléfique

      Une première image de tournage confirme la mise en route du second opus de Maléfique

      C’est Elle Fanning qui apporte la bonne nouvelle de la semaine : Maléfique 2 est en cours de tournage ! Par un cliché sur Instagram, elle ironise « Amener sa maman sur le tournage de #Maléfique2 ». 

      https://www.instagram.com/p/BjXrHskHlSY/?taken-by=ellefanning

      Une nouvelle très bien accueillie par les fans, après le succès du premier film. Sur Twitter notamment, les réactions sont vives et plutôt enjouées (voire même très) :

      https://twitter.com/villnatic/status/1001524944738529280

      https://twitter.com/ajolieweb/status/1001531096511713280

      Michelle Pfeiffer au casting

      Comme il est possible de le voir dans le tweet ci-dessus, Michelle Pfeiffer prendra bien part à l’aventure. Elle trônera en tant que la Reine Ingrith. D’autres nouveaux acteurs feront leur apparition, comme Chiwetel Ejiofor (Doctor Strange), Ed Skrein (Deadpool), Robert Lindsay (Ma Tribu) et Harris Dickinson. Disney a par ailleurs confirmé le retour d’autres acteurs comme Sam Riley en Diaval et Imelda Staunton, Juno Temple et Lesley Manville en bonnes fées. 

      Maléfique
      De gauche à droite : Hortense (Imelda Staunton), Florette (Lesley Manville), Capucine (Juno Temple)

      Comme un goût de pirates 

      L’aventure sera mise en scène par Joachim Rønning, à qui l’on doit Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. De bonne augure pour Maléfique 2 ? Si tout le casting a été dévoilé, c’est également le cas pour le synopsis, dévoilé hier par Disney. L’histoire de Maléfique 2 prendra donc place quelques années après les événements du premier. En continuant d’explorer les relations épineuses entre Maléfique et Aurore, le pitch tournera autour de nouvelles alliances des deux protagonistes contre de nouveaux adversaires. Ce qui donne déjà envie ! 

      Depuis quelques années, Disney revisite avec succès ses classiques en live action (Cendrillon, Le Livre de la Jungle…) et ce avec succès, en témoigne les scores de La Belle et la Bête ! Il ne fait donc aucun doute que Maléfique 2 soit un succès au box-office lors de sa sortie, qui n’a pas encore de date fixée. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité