More
    More

      Les premières images de la Snyder Cut ont été diffusées sur Twitter !

      Le film Justice League en avait déçu plus d’un lors de sa sortie en 2017. Mais la Snyder Cut rectifiera prochainement le tir !

      En effet, Zack Snyder a abandonné la réalisation du film suite au décès de sa fille. La direction avait alors engagé Joss Whedon pour finir le métrage. Un réalisateur qui possède un univers bien différent du premier cinéaste.

      Les fans, déçus du film, avaient alors réclamé une nouvelle version : la « Snyder Cut ». En mai dernier, l’annonce de la Warner nous avait redonné le sourire puisque nous avons eu une confirmation de la sortie de cette nouvelle histoire ! Elle sera disponible sur la plateforme HBO Max en 2021.

      Zack Snyder, le réalisateur de cette nouvelle version, a partagé sur son Twitter les premières images. Une bande-annonce de 34 secondes dans laquelle nous apercevons Diana alias Wonder Woman interprétée par l’actrice israélienne Gal Gadot. On y découvre aussi une vieille fresque représentant Darkseid, un super-vilain appartenant à l’univers de DC Comics. Nous entendons une voix derrière, il s’agit de celle de Jesse Eisenberg interprétant Lex Luthor dans Batman v Superman. Il annonce :

      “Les cloches ont déjà sonné. Et ils l’ont entendu. Mais dans le noir, près des étoiles, ding dong, le dieu est mort.”

      Attention spoiler !

      La mort de Superman aura donc réveillée le côté sombre de cet univers. Batman, Wonder Woman, Aquaman et leurs amis devront combattre Darkseid que nous apercevons à la fin du trailer dans un monde post-apocalyptique.

      La description du tweet annonce que nous aurons plus de nouvelles à la DC FanDome, une convention en ligne gratuite que Warner va mettre en place le 22 août prochain. Ces 34 secondes de vidéo ont déjà suscité un grand engouement de la part des fans sur la future version qui devrait durer entre 4 et 6 heures. Le projet devrait même être présenté sous forme de mini-série. Affaire à suivre.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.