More
    More

      L’age de Glace: Une bande-annonce hilarante pour les lois de l’univers!

      L’ Age de Glace fera son grand come-back pour la cinquième fois sur les écrans, le 13 juillet prochain !

      Cette fois-ci, Scrat, le héros du dessin animé, tente de rattraper sa noisette dans l’univers cosmique, avec toujours autant de patate et de mimiques drôlissimes. On a toujours cette impression qu’il joue sa vie s’il n’arrive pas à attraper son insaisissable noisette qui va déclencher encore un bon nombre d’événements sur le monde de l’Âge de Glace. Le cinquième volet des aventures de notre trio va répondre à une grande question existentielle!

      Syd, Manny, Diego et leur bande vont devoir sauver leur peau !

      L’Age de Glace, les lois de l’univers est un film d’animation réalisé par Galent T. Chu et Mike Thurmeier. Il est  produit par la 20 th Century Fox et Blue Sky Studio. Dans la version française, on retrouvera les voix de Gerard Lanvin, Elie Semoun et Vincent Cassel.

       


       

      Suis aussi la Fox sur les réseaux sociaux :

      Twitter 

      Facebook 

      Youtube

      et les hashtags pour parler du film #LageDeGlace #LesLoisDelUnivers. Découvrez la nouvelle bande annonce sortie directement des étoiles et haute en couleur avec la musique de Macklemore !!

      Synopsis: 

      La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l’espace où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego, et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.

       

       

      lagedeglace

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.