Les Indestructibles 2 : entre posters et bande originale, il y a du nouveau !

Les Indestructibles 2 : entre posters et bande originale, il y a du nouveau !

Deux nouveaux posters ont été dévoilés pour teaser l’arrivée des Indestructibles 2, alors que le compositeur Michael Giacchino commence à travailler sur la bande originale du film.

Que de belles choses en ce qui concerne Les Indestructibles 2, le Disney-Pixar le plus attendu de l’année 2018 ! Si nous avions déjà eu un minuscule aperçu de cette suite il y a quelques mois dans un mini-teaser, nous voilà encore plus émoustillés devant ces deux affiches : celles-ci peuvent clairement se vanter d’être simples mais efficaces. Le premier poster agit comme un rappel du fait que Les Indestructibles n’est pas un film de super-héros, mais rien de plus qu’un film racontant l’histoire d’une famille dont les membres s’avèrent être des super-héros. Une vie mélangeant ainsi grands pouvoirs et grandes corvées. Le second annonce plus simplement le retour d’Edna Mode, la styliste des costumes de nos héros.

 

Autre bonne nouvelle : la musique du film est enfin en préparation ! Michael Giacchino, qui était déjà compositeur des musiques du premier Indestructibles mais également d’autres Disney-Pixar comme Là-haut ou Coco, a annoncé ce lundi 12 février sur Twitter qu’il entamait l’enregistrement de la bande originale avec à ses côtés le réalisateur du film, Brad Bird.

Pour rappel, Les Indestructibles 2 devrait reprendre quelques minutes seulement après la fin du premier film, garantissant qu’aucun saut dans le temps ne pourra rendre confus les fans de ce film d’animation. Toutefois, nous devrions cette fois-ci nous intéresser un peu plus au personnage d’Helen Parr, alias Elastigirl, doublée par Holly Hunter, alors que son mari Bob Parr, alias Mr Indestructible, doublé par Craig T. Nelson, endossera la casquette de père au foyer. Au doublage, nous pourrons également retrouver les voix de Samuel L. Jackson, Sarah Vowell, Bob Odenkirk, Catherine Keener, Isabelle Rossellini, Sophia Bush et Brad Bird lui-même.

Les Indestructibles 2 ne sortira en France que le 4 juillet 2018, soit plus de deux semaines après sa sortie aux États-Unis. Une bande-annonce est attendue pour cette semaine, restez attentifs !

Laissez votre commentaire