More
    More

      Les Gardiens de la Galaxie 2: Kurt Russel ciblé par les studios Marvel

      Un acteur majeur des années 80-90 revient sur le devant de la scène dans l’un des rôles clés du prochain film de Quentin Tarantino, les 8 Salopards. Les médias parlent d’une performance hors-normes de Kurt Russell. Il serait ciblé selon The Wrap pour la suite du blockbuster surprise de l’année 2014, les Gardiens de la Galaxie 2. 

      Les cinéphiles et passionnés de cinéma se souviendront des heures de gloire de Kurt Russel dans Backdraft, The Thing, New York 1997… Le fait de voir revenir sur le devant de la scène une telle figure du cinéma d’action est une excellente nouvelle. Il pourrait jouer un rôle majeur dans la destinée de Star-Lord, le leader des Gardiens de la Galaxie. On sait que certaines modifications ont été apportées par le réalisateur James Gunn aux origines de Peter Quill. Est-ce que Kurt Russell sera impliqué dans ses changements? Réponse en 2017!

      Il suffit de voir aujourd’hui tous les grands noms du septième art qui rejoignent des productions Marvel pour affirmer que les films de super-héros ont acquis une plus grande notoriété. Forcément, la partie financière joue vu que chacun de ces longs-métrages sont des succès au box-office. Toutefois, on sait que des acteurs comme Tilda Swinton, Chiwetel Ejiofor ou bien encore Cate Blanchett pressentie pour jouer dans Thor: Ragnarok choisissent leurs projets avec soin. On peut donc dire qu’une nouvelle page s’est ouverte dans l’industrie du cinéma américain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.