Les Gardiens de la Galaxie 2: Chris Pratt ce héros au grand coeur.

0
654

La surexposition des blockbusters de super-héros au cinéma n’affecte rien en rien notre attente pour les Gardiens de la Galaxie 2. Cette suite toujours dirigée par l’ingénieux James Gunn, sera certainement l’un des moments forts de l’année prochaine. Entre un réalisateur qui a pris l’habitude de communiquer sur le film via le hastag  #WhatWeShotWednesdays et une tête d’affiche qui a su rester simple malgré l’explosion de sa renommée il y a deux ans, la suite comporte de solides atouts pour rester dans la lignée du premier opus.

Chris Prattt qui incarne Star-Lord dans le film (le leader de ces pieds nickelés de l’espace) est ce qu’on appellerait communément un chic type. Semblable à Maisie Williams de Game of Thrones (l’actrice est toujours disposée à aller au devant de ses fans, une simplicité étonnante), l’acteur américain s’investit actuellement dans une nouvelle campagne pour construire un centre dans sa ville natale pour aider les jeunes à réaliser leur potentiel. On vous laisse découvrir cette vidéo publiée par la chaîne Omaze.

On voit ces derniers jours fleurir une rumeur qui nous fait doucement sourire. Il suffit d’une photo de James Gunn avec le réalisateur de Spider-Man Homecoming pour que certains puissent parler d’un éventuel crossover. Il n’y aucun risque que cela arrive pour le retour du tisseur sur grand écran.

 

So Spider-Man: Homecoming’s director John Watts visited our galaxy for a day. #GotGVol2 #spiderman

Une photo publiée par James Gunn (@jamesgunn) le

Le fait que Tom Holland nous gratifie d’une prestation de haute volée dans Civil War risque d’augmenter l’attente suscitée par ce reboot. On sait déjà que Tony Stark sera au programme mais on parierait sur de nouveaux personnages pour d’éventuels caméos étant donné que ce film restera malgré tout un film Sony d’après les propos de Kevin Feige.

Une autre rumeur circule sur la probabilité d’une attraction consacrée aux Gardiens de la Galaxie à Disneyland. Elle pourrait remplacer la Tour de la terreur d’après Micechat.