More
    More

      Lego Batman, le film: Une bande-annonce rythmée

      L’immense succès de La Grande Aventure Lego en 2014 a permis à la Warner Bros de produire d’autres films basés sur cet univers bien spécifique. Le studio vient de mettre en ligne la bande-annonce du prochain long-métrage intitulé Lego Batman, le film.

      Le film est réalisé par Chris McKay. Il sortira au cinéma le 7 février 2017. Le doublage original est de qualité puisque l’on retrouvera les voix de Will Arnett (Batman dans le film), Ralph Fiennes, Zach Galifianakis (Very Bad Trip) qui jouera le Joker (la Némésis de Batman). Will Arnett avait déjà eu l’occasion de doubler Batman dans la Grande aventure Lego. C’est un habitué du monde de l’animation puisqu’il a déjà pris part à L’Age de Glace 2 (2006), Horton (2008) et Monstres contre Aliens (2009). Rosario Dawson qui a un rôle mineur dans la saison 2 de Daredevil (Netflix) incarne Batgirl. 

      Ce film d’animation de la Warner Animation Group est placée sous le signe de l’humour, un changement bienvenu quand on voit la noirceur omniprésente des films estampillés DC Comics. Le Batman de Lego est arrogant et un grand fan de Beatbox.

      On lui souhaite de meilleurs critiques que Batman Vs Superman.

      Une deuxième bande-annonce a été dévoilée cette semaine par la Warner Bros. Elle fait de belles références à la filmographie de Batman depuis 1966. Les dialogues entre Alfred et ce Batman atypique sont parfaitement écrits.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.