More
    More

      Le trailer de « Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings » est là !

      Surprise ! Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings vient de dévoiler le look de son héros incarné par Simu Liu à travers une première affiche et une bande-annonce musclée. Le film est attendu sur nos écrans le 1er septembre prochain.

      Si tout se passe bien (et on croise les doigts), nous retrouverons le Marvel Cinematic Universe le 7 juillet prochain sur grand écran. Cette date marque également la sortie de Black Widow sur nos terres. Le film de Cate Shortland porté par Scarlett Johansson et Florence Pugh sera donc suivi par Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings. Et ce dernier, prévu pour le 1e septembre, vient de se dévoiler en images.

      Le trailer de "Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings" est là !

      Shang-Chi : le film promet d’être explosif 

      Mis en scène par Destin Daniel Cretton (States of Grace), Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings sera le premier opus du Marvel Cinematic Universe centré sur un super-héros d’origine asiatique. Un maître du kung-fu incarné par Simu Liu (Blood and Water).

      L’acteur avait d’ailleurs partagé un premier aperçu de son personnage via une affiche sur Twitter pour fêter son propre anniversaire. Liu en avait également profité pour préciser que la bande-annonce serait dévoilée dans les semaines à venir. En réalité, il n’a fallu patienter que quelques minutes…

      Ce film sera une adaptation des comics books apparus en 1979. On pourra également y retrouver Michelle Yeoh, Awkwafina, Florian Munteanu (Creed II) ou encore Tony Leung Chiu Wai dans le rôle du grand méchant qui avait formé le héros mais qui tait son nom. Il s’agit en fait du Mandarin, ennemi connu d’Iron Man dont Shane Black avait revu les origines en 2013. Cela avait d’ailleurs suscité la colère des fans.

      Grâce à Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, le Mandarin s’offre une nouvelle incarnation sur grand écran. Le film semble mêler arts martiaux et super-pouvoirs. On nous promet même quelques combats aériens et une grosse séquence d’action dans un bus. La rentrée sera musclée !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité