More
    More

      Le Saturday Night Live rend hommage aux victimes des attentats de Paris

      Après les événements douloureux survenus à Paris dans la nuit du 13 novembre dernier, les hommages venus de tous les quatre coins de la planète se sont succédés. C’est notamment le cas de l’émission culte américaine « Saturday Night Live » dont l’hommage a été rendu également en Français. Un très beau moment.

      Saturday Night Live, l’émission de divertissement à sketchs hebdomadaire américaine a aussi rendu hommage aux victimes des attentats à Paris. Diffusée comme d’habitude le samedi soir sur la chaîne NBC, l’émission s’est ouverte différemment cette fois-ci au vu des circonstances à l’heure où la France a de nouveau été frappée par le terrorisme.

      C’est l’actrice Cecily Strong, une des membres incontournables de l’émission qui, au nom de toute l’équipe a rendu hommage aux victimes des attentats de ce vendredi 13 novembre à Paris. L’actrice américaine a d’abordadressé son soutien au peuple français en anglais avant de s’exprimer en français.

      Son message en français : « Paris, c’est la ville Lumière. Ici à New York City, nous savons que cette lumière ne s’éteindra jamais. On vous envoie tout notre amour et soutien ce soir. Nous sommes de tout cœur avec vous. »

      La vidéo :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.