Le retour de Mary Poppins a une nouvelle bande annonce !

Le retour de Mary Poppins a une nouvelle bande annonce !

Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Le Retour de Mary Poppins, trois mois avant sa sortie en salles. Incontournable de sa génération et des générations suivantes, la célèbre nounou revient pour le bonheur des petits et (surtout) des grands.

Dans la continuité des adaptations de ses films les plus populaires (La Belle et la Bête, Alice, de l’autre côté du miroir, Le Livre de la Jungle…) et de leurs succès consécutifs, Disney va également redonner à Mary Poppins sa place sur le grand écran. On ne présente plus cette nounou formidable, qui a marqué plus d’une génération. Toujours remplie de magie et poésie, ceux qui n’ont rien oublié de la première nanny ne seront pas déçus, puisque ce deuxième film reprendra les clés du succès du premier : des couleurs joyeuses, du chant et de la musique, des images animées intégrées au film et une Mary Poppins toujours aussi mystérieuse.

Cette seconde bande-annonce, révélée par Disney le 17 septembre, en dit un peu plus sur l’intrigue. Mary Poppins fait comme à son habitude une entrée remarquée, descendant du ciel accroché au cerf-volant retrouvé des enfants Banks. Aujourd’hui adultes, les deux frère et sœur sont visiblement confrontés à une période difficile de leur vie. Et Mary Poppins est de retour pour leur prêter main-forte, à coup de Supercalifragilisticexpidélilicieux.

emilie blunt mary poppins
Emily Blunt est la nouvelle Mary Poppins

Emily Blunt, en tête d’affiche de Sans un bruit, un des succès de cet été, reprendra le rôle de l’incroyable nounou, succédant à l’inoubliable Julie Andrews. Le réalisateur Rob Marshall nous offre un casting très plaisant, puisque Meryl Streep sera également de la partie, accompagnée entre autres de Lin-manuel Miranda et Colin Firth. 54 ans après le premier film, on aura le plaisir de retrouver Dick Van Dyke, que l’on avait pu voir dans le rôle de Bert, l’homme-orchestre et ramoneur, mais qui incarnera un nouveau personnage.

L’incontournable Mary Poppins, accueillie chaleureusement par le public en 1964, sera donc avec nous pour célébrer en famille les fêtes de fin d’année, puisque sa sortie française est prévue le 19 décembre. De quoi ajouter un peu de nostalgie et de magie à ce noël 2018.

Le Retour de Mary Poppins – Bande annonce

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.