More
    More

      Love Actually: Le retour d’un classique du cinéma britannique !

      Joyeuse Saint Valentin en retard à tous les fans de Love Actually ! Le classique romantique de Noël sera de retour, promet son réalisateur Richard Curtis.

      Et ce n’est pas tout ! Le « sequel », qui durera 10 minutes, rassemblera presque tous nos acteurs fétiches : Hugh Grant, Keira Knithley, Liam Neeson, Colin Firth, Martine McCutcheon et Andrew Lincoln. Le court-métrage sera écrit et réalisé par Richard Curtis lui-même et s’appellera « Red Nose Day Actually ».

      C’est dans le cadre de Red Nose Day que le sequel sera présenté. Pour information, Red Nose Day est l’un des plus grands téléthons au Royaume-Uni, organisé par l’organisation caritative Comic Relief.

      Le projet semble tout aussi excitant pour Richard Curtis que pour nous. Il a dit à Cosmo qu’il ne pensait pas produire un sequel de Love Actually, mais que cela pourrait être intéressant et nostalgique de voir ce que les personnages sont devenus après 14 ans.

      Il faudra attendre le 24 mars 2017 pour voir le sequel projeté sur BBC One. Trop hâte !

      En attendant, la bande-annonce de Love Actually :

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité