More
    More

      La suite de World War Z perd son réalisateur

      Le 3 juillet 2013 sortait World War Z, réalisé par Marc Forster, et mettant en scène Brad Pitt aux prises avec d’immondes zombies. Le film offrait un combat physique et scientifique contre une épidémie planétaire. Le public avait été au rendez vous puisque le film avait rapporté 200 millions de dollars au box office américain ce qui a poussé la Paramount a mettre en chantier une suite. Mais Marc Forster, metteur en scène de Quantum of Solace avait laissé sa place à Juan Antonio Bayona, réalisateur de L’Orphelinat et de The Impossible.

      WORLD-WAR-Z

      Mais le site Deadline rapporte que Juan Antonio Bayona vient de quitter son poste de réalisateur de World War Z 2 pour peaufiner son prochain film : A Monster Calls, un drame fantastique dont le tournage vient de se terminer et dont la sortie n’est pas encore définie.

      « Juan Antonio Bayona n’est plus capable de réaliser World War Z 2 cette année, ce qui est notre ambition. C’est un merveilleux réalisateur et nous espérons travailler avec lui bientôt. »

      Déclarait la Paramount qui va devoir maintenant trouver un remplaçant rapidement pour entamer le tournage dans les temps et livrer le film le 9 juin 2017 dans les salles françaises. Pour le moment, le synopsis n’est pas connu et le casting comprend uniquement Brad Pitt (sa présence a été confirmée par le studio).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.