More
    More

      « La revanche d’une blonde » : un retour imminent !

      La revanche d’une blonde, un nouvel opus annoncé et confirmé. 

      Après de nombreuses rumeurs c’est désormais officiel, La revanche d’une blonde va avoir droit à un troisième volet. C’est sur son compte Instagram que Reese Whiterspoon confirme la nouvelle « C’est vrai… #LaRevancheDuneBlonde3 » a-t-elle écrit dans la légende. Cependant cette vidéo ne donne aucun indice sur le film. On a seulement un aperçu de l’actrice en pleine séance de bronzage sur un matelas gonflable, un petit clin d’œil au premier film.   

      Elle Woods et son fidèle compagnon Boxer

      Les personnages et la réalisation du film

      Par ailleurs, outre le fait que Reese Witherspoon sera de la partie, Luke Wilson qui interprète son mari Emmeth Richmond serait prêt à reprendre son rôle. Le scénario serait également écrit par Karen McCullah et Kirsten Smith, les scénaristes du premier volet.

      Près de 15 ans après le deuxième volet, et 17 ans après le premier, Reese Whiterspoon va reprendre un de ses rôles cultes. Celui de Elle Woods, une pétillante blonde, partie à la conquête de Harvard pour récupérer son petit ami. Malgré les préjugés fondés par la couleur de sa chevelure et son goût prononcé pour la couleur rose, elle a su démontrer qu’elle était brillante et qu’elle méritait sa place dans cette université prestigieuse. Notre Barbie juriste a pu en ravir plus d’un(e). En allant dans un univers différent du sien, elle a su défendre ses idéaux, s’imposer et rester elle-même. 

      De plus, l’actrice a également hâte de voir ce que son personnage a pu devenir durant les quinze dernières années. En effet, en tant qu’invitée au Late Late Show de James Corden, elle a dit: « Ça pourrait être cool de la voir 15 ans plus tard, genre, que fait-elle aujourd’hui ? ».

      Cependant il nous faudra être armé de patience, car c’est seulement à la Saint Valentin 2020 que les producteurs prévoient le retour de l’avocate la plus blonde des Etats-Unis à l’écran.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité