More
    More

      La résurrection du Christ: La bande-annonce de Risen.

      Voici un projet bien spécifique dans le line-up de Sony pour cette année 2016. Le distributeur a dévoilé une première bande-annonce de La Résurrection du Christ qui traite d’une intrigue attrayante.

      On retrouve Kevin Reynolds aux commandes de ce long-métrage (Risen pour la version originale). Il était le réalisateur du divertissant Robin des Bois, prince des voleurs (avec Kevin Costner et Morgan Freeman) qui avait rencontré un beau succès auprès du public. Il a malheureusement connu un échec cuisant avec Waterworld qui est rentré dans la légende des pires ratés du box-office mondial.

      Le réalisateur est un habitué des films historiques puisqu’il a aussi mis en scène La Vengeance de Monte Cristo en 2002 et Tristan & Yseult en 2006. Joseph Fiennes joue le rôle de ce centurion romain devant retrouver le corps du Christ. Cette première bande-annonce est assez plaisante grâce à un montage bien calibré et à des décors bien reconstitués. D’après ce que l’on peut voir actuellement,  le film semble suivre les événements relatés dans la bible.

      Synopsis: Au 1er siècle, un centurion romain a pour mission d’enquêter sur la mystérieuse résurrection de Jésus de Nazareth pour mettre fin à une insurrection à Jérusalem.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.