More
    More

      La Fox travaillerait sur un nouveau film « Les 4 Fantastiques »

      Malgré l’échec de la dernière adaptation en date, celle de Josh Trank de 2015, la Fox travaillerait sur un nouvel opus des 4 fantastiques centré sur des enfants. 

      La Fox ne semble pas vouloir abandonner son équipe super-héroïque. Créés dans les années 1960 par Jack Kirby et Stan Lee, les trois dernières adaptations des 4 Fantastiques ne volent pas bien hauts. Le dernier en date s’est complètement fait démonter par la presse alors que Josh Trank, le réalisateur, s’est déresponsabilisé de cet échec accusant la direction du studio. Alors que certains pensaient que cette équipe allait revenir dans les mains de Kevin Feige, comme ce fut le cas avec Spider-Man, le grand patron de Marvel dément régulièrement cette rumeur et ne semble pas intéressé par la récupération de ces personnages. 

      La Fox lancerait donc un nouveau projet centré sur Franklin et Valéria Richards, les enfants de L’Homme Élastique et de La Femme Invisible. La Torche et La Chose seront également de la partie. Les deux enfants de Reed et Su sont des piliers dans les comics d’aujourd’hui. Ces deux enfants possèdent des pouvoirs incommensurables mais encore relativement flous. 

      1967038-franklinlaw_575

      C’est un parti pris étrange de la part de la Fox qui, après avoir produit deux films classés R avec Deadpool et Logan, préfère retourner à un cinéma plus grand public, se rapprochant d’avantage du style des Indestructibles des studios Pixar. Un film pour enfants donc, drôle et sentimental. Pour le moment Les 4 Fantastiques n’ont pas offert de bonne adaptation cinématographique. C’est Seth Grahame-Smith qui est en charge du scénario. Il est l’auteur des romans Orgueil et Préjugés et Zombies et Abraham Lincoln, chasseur de vampires, tous deux adaptés au cinéma. Il est également l’auteur d’une étude sur Spider-Man intitulée The Spider-Man Handbook : The Ultimate Training Manual et a apporté des modifications au film Les 4 Fantastiques de Josh Trank. La boucle est bouclée.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.