More
    More

      Kung Fu Panda 3: Nouveau trailer qui nous plonge au coeur du village du père de Po!

      Le Panda le plus célèbre de l’animation américaine est de retour pour de nouvelles aventures survoltées. Après deux trailers prometteurs, Dreamworks sort une nouvelle bande-annonce de Kung Fu Panda 3 qui nous plonge au cœur du village du père du guerrier dragon.

      L’humour est la carte maîtresse de la franchise qui allie habilement les arts martiaux avec des répliques cinglantes. Les deux premiers films s’adressaient surtout aux enfants, il en sera de même aussi pour ce nouveau volet.

      Kung Fu Panda 3 ne sera pas aussi jouissif que Dragons 2 qui est certainement l’une des meilleures productions réalisées par Dreamworks ces dernières années. Po est malgré tout un personnage que l’on prend plaisir à suivre. Les interactions avec cette flopée de nouveaux pandas risquent de valoir le détour comme on peut le voir dans la bande-annonce.

      Kung Fu Panda 3 est prévu aux Etats-Unis le 29 janvier 2016. Le casting original est de retour avec Jack Black (Po), Angelina Jolie (Tigresse), Jackie Chan (Singe), Seth Rogen (Mante) , David Cross (maître Grue) et Lucy Liu (Vipère), et Dustin Hoffman (Shifu). Deux nouveaux venus complètent la distribution: Bryan Cranston (breaking bad, trumbo, malcolm) comme le père de Po et J.K.Simmons incarne le méchant kai. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.