Kingsman 2 : Taron Egerton promet un méchant encore meilleur que Samuel L. Jackson

0
464

Entre déchainement de violence, de référence et de rire, autant dire que le Kingsman de Matthew Vaughn aura conquis la planète cinéma en 2015. Et au vu son incroyable succès d’estime, on était presque curieux de ne pas voir les studios embrayer sur la suite. Heureusement, Taron Egerton qui jouait l’infatigable Eggsy en va de son petit mot sur cette suite et selon lui, ça annonce du lourd. 

Ainsi, à en croire l’acteur britannique révélé à la face du monde par ledit film, il semblerait que cette nouvelle mouture de l’agence Kingsman soit, en plus d’être internationale, calquée sur le mythique crédo d’Alfred Hitchcock qui veut que « meilleur est le méchant, meilleur est le film » :

« Avec Kingsman 2, nous avons prévu de tourner cet été. Il y a un scénario, il est brillant. Évidemment, je ne peux pas beaucoup en parler, mais ce que je suis en mesure de vous dire, c’est que nous avions filmé le premier intégralement au Royaume-Uni, et ce ne sera pas le cas avec le prochain, l’histoire est beaucoup plus internationale. Nous nous rendons dans des lieux incroyables, et nous avons un méchant qui va faire concurrence à Samuel L. Jackson – il est si brillamment écrit, que j’aimerais pouvoir le jouer

Forcément, après ça, on se demande comment la production va pouvoir faire encore mieux que Samuel L Jackson, qui en génie de la technologie qui zozote avait quand même impressionné.