More
    More

      Justice League : Zack Snyder laisse sa place à Joss Whedon

      Suite à un événement tragique, Zack Snyder cède sa place à un autre réalisateur pour terminer Justice League.

      Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour le réalisateur. En effet, alors que le film Justice League passait tout juste en post-production, la fille du réalisateur s’est ôtée la vie en mars dernier et, alors que Zack Snyder annonçait vouloir continuer malgré tout la réalisation du film, il a pris la décision de laisser sa place afin de passer du temps auprès de ses proches en cette période difficile.

      C’est donc Joss Whedon qui reprend le flambeau pour terminer Justice League, le prochain film DC Comics. Ironiquement, le réalisateur est pourtant un proche de l’univers Marvel puisqu’il a réalisé les deux premiers films Avengers et est co-créateur de la série Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. C’est donc lui qui aura le dernier coup d’œil sur les retours en post-production de Justice League et qui dirigera les scènes qui doivent être tournées à nouveau cet été. Il a garanti participer pour continuer dans la démarche de Snyder, pour conserver sa vision et non pas imposer de nouveaux éléments au film.

      Les studios Warner Bros avaient proposé à Zack Snyder de repousser la date de sortie de Justice League mais il a préféré laisser la place à un autre réalisateur. Les studios lui ont également garanti qu’une fois qu’il reprendrait son travail, il aurait droit à du temps supplémentaire sur ses futurs projets.

      C’est au cœur d’un événement tragique que se crée cette information et il est beau de voir le soutien que reçoivent Zack Snyder et sa famille de la part des studios et de Joss Whedon (entre autres). Le film Justice League sera donc normalement dans les salles de cinéma le 15 novembre 2017.

       

      Bande-annonce de Justice League :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.