More
    More

      JCVD s’improvise coach sportif pendant le confinement !

      Jean-Claude Van Damme (ou JCVD) ne cessera jamais de nous surprendre ! Aux dernières nouvelles, l’acteur est devenu coach sportif durant ce confinement…

      C’est la tendance actuelle. Pendant le confinement, certaines personnes deviennent des coachs sportifs et délivrent des cours niveau amateur sur Instagram. C’est notamment le cas de JCVD. En effet, sur Instagram, la star organise des lives où il offre des conseils et se confie. Mais ce n’est pas tout ! L’acteur est aussi coach sportif sur la célèbre plateforme de vidéos YouTube.

      Sur sa chaîne officielle, notre JCVD s’est transformé en coach sportif et a mis de nombreuses vidéos complètement décalées en ligne. Dans l’une d’entre elles, l’acteur arrête une Bentley à mains nues et dans une autre, il devient super-héros… pour chiens !

      Ainsi, pour rester « fit » pendant le « lockdown », la star de Kickboxer, Street Fighter et Expendables 2 nous délivre des séances intitulées « Train with Van Damme ». La star nous confie :

       » Il y a quelques années, je me suis blessé. Je me suis soigné, afin de retrouver de la flexibilité, de la dextérité et être à nouveau en forme ! J’aimerais partager cela avec vous… C’est un programme faisable sans poids : prenez tout ce que vous pouvez à la maison. »

      A l’occasion de la sortie de la Terre et le Sang sur Netflix, le réalisateur Julien Leclercq (Braqueurs) nous a reparlé de sa collaboration avec JCVD pour Lukas :

      « Je me dis que cela ne doit pas être évident d’être Jean-Claude Van Damme. Dans le fond, c’est un vrai gentil, il ne dit jamais non à un autographe, il ne dit jamais non à un selfie. Au sein du tournage, il est dans ton équipe, on travaille, c’est un acteur mais dès qu’il sort du décor, c’est Van Damme. Je me souviens lui avoir demandé :  » Mais comment tu fais ? Cela te prend combien de temps par jour ? ». Sur le tournage, il signait une heure et demie par jour avec les fans, c’est lui va cadrer le selfie et il dit « mais je leur dois tout » et c’est sincère. Il me disait  » Moi sinon j’aurai été prof de sports à Bruxelles. C’est grâce à eux que je suis devenu une star mondiale ». Le gérer depuis autant d’années doit être compliqué. »

      Le moins que l’on puisse dire c’est que JCVD est reconnaissant et que l’amour qu’il ressent pour ses fans est inconditionnel. Hé ben, nous aussi, on t’aime Jean-Claude ! D’ailleurs, on en profite pour faire vous (re)découvrir son incroyable grand écart entre deux camions en marche. Une performance époustouflante qui a fait le tour de la planète :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.