More
    More

      James Gunn a déjà réalisé les trois prochains caméos de Stan Lee !

      Le plus célèbre des auteurs de comics aurait déjà tourné ses trois prochaines apparitions dans les films Marvel, sous la direction de James Gunn !

      Alors que Doctor Strange s’apprête à fracasser le box office mondial à coup de centaines de millions de dollars, Marvel a déjà pris les devants concernant son bienfaiteur et créateur historique : Stan Lee. Ainsi, si on omet son apparition dans Doctor Strange, le célèbre auteur Marvel aurait déjà tourné ses trois prochains caméos, sous la direction d’un réalisateur bien connu de la Maison des Idées : James Gunn. Cette annonce fait suite à une news du pure player américain Collider, ayant rapporté les dires du producteur exécutif de la saga super-héroïque, à savoir Kevin Feige, déclarant en septembre dernier que l’homme de 93 ans avait tourné ses quatre prochaines apparitions.

      james-gunn
      James Gunn

       

      Si on doit compter Doctor Strange, à l’époque toujours en pleine promotion, cela signifie que Stan Lee a déjà shooté ses caméos dans Les Gardiens de la Galaxie 2, Spider-Man : Homecoming et Thor : Ragnarok. Des annonces plutôt cohérentes quand on sait que les tournages des trois blockbusters Marvel de 2017 sont terminés et que l’on connait l’aversion du studio pour les reshoots et autres contre-temps. De ce fait, nous étions en droit de nous interroger sur le réalisateur de ses apparitions : s’agirait-il des réalisateurs des longs métrages eux-mêmes ou d’un metteur en scène extérieur aux tournages principaux ? C’est ainsi chez Collider qu’on apprend que les trois prochaines apparitions ont été tournées par le fameux James Gunn, réalisateur des deux volets des Gardiens de la Galaxie. Le réalisateur Scott Derrickson a ainsi déclaré :

      “James a tourné quatre caméos avec Stan en un jour et il m’a demandé par messages : Est ce que cela rend bien ? Est ce que ça semble bon ?”

      Une expérience qui a visiblement ravi le metteur en scène, si l’on en croit son tweet où il n’hésite pas à taguer Stan Lee :

      And it was one of the most fun days of my life, @TheRealStanLee! https://t.co/wC2ol78t31

      On a personnellement hâte de retrouver le créateur historique de Marvel dans les prochains films du studio, qui s’annoncent alléchants. Nous auront donc le droit, après Les Gardiens de la Galaxie 2, à Spider-Man par Jon Watts et Thor 3 par Taïka Waititi. Pour ceux qui, comme nous, ont vu Doctor Strange, vous comprendrez notre bonheur de savoir que les apparitions du maître Stan, soient entre de bonnes mains !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité