More
    More

      Hunger Games : Un prequel va venir compléter la saga !

      Bonne nouvelle ! Un nouveau film Hunger Games va voir le jour venant ainsi étendre l’univers de la saga.

      En quatre films, la saga Hunger Games a rapporté quelques 3 milliards de dollars au box office mondial. Et devinez quoi ?! La saga s’apprête à revenir au cinéma avec un nouveau film, un prequel cette fois-ci. En effet, Lionsgate vient d’acquérir les droits du roman préquel The Ballad of Songbirds and Snake, de Suzanne Collins.

      Ce roman sera d’ailleurs publié dans les prochains jours en librairie. Le studio a annoncé que le développement du projet était officiellement en cours. Ainsi, il y aura bien un nouveau film Hunger Games, mais celui-ci se déroulera avant les événements de Katniss Everdeen.

       

      Focus sur le Président Snow

      Dans ce roman prequel, on suivra les pas du jeune Coriolanus Snow – futur Président Snow – à l’âge de 18 ans, c’est-à-dire bien avant qu’il ne devienne le dirigeant tyrannique de Panem. Alors que sa famille a connu des moments difficiles, Snow a une opportunité de faire basculer son destin, après avoir été choisi pour être mentor dans les dixièmes Hunger Games. Mais ses espoirs vont être anéantis car il sera chargé de guider la jeune fille du district 12…

      Côté casting, rien n’a encore débuté. Toutefois, le président du studo Lionsgate, Joe Drake, a déclaré que « le nouveau livre de Suzanne valait la peine d’attendre » et qu’il innove « dans la franchise pour jeunes adultes et présente un galerie de personnages entièrement nouvelle ».

      En revanche, côté production, Nina Jacobson, qui avait produit la saga originale, sera de nouveau aux commandes. Elle sera aux côtés de Suzanne Collins, qui sera productrice et aussi co-scénariste, avec l’Oscarisé Michael Arndt, celui qui a écrit Little Miss Sunshine. Francis Lawrence, qui a réalisé tous les films Hunger Games, hormis le premier opus, sera encore derrière la caméra.

      Si les producteurs assurent vouloir démarrer le tournage dès que la crise sanitaire sera passée, nous, on trépigne déjà d’impatience ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.