More
    More

      Hercule : quels acteurs pressentis pour le live action de Disney ?

      L’enseigne Disney continue de faire parler d’elle ! Après une plateforme Disney + qui a su conquérir le cœur de ses fidèles, la sortie imminente de deux nouveaux films Soul et Raya et le dernier dragon, un nouveau live action est en route: Hercule

      Des remakes en série

      Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle, Dumbo, La Belle et le Clochard ou encore La Belle et la Bête ont pu revoir le jour grâce à Walt Disney Studios. L’enseigne innove régulièrement en proposant des remakes toujours plus modernes. Le dessin animé Robin des bois (1973) est d’ailleurs en préparation dans un format hybride entre CGI (effets numériques) et live action. Cette fois-ci le remake sera sous forme de comédie musicale. Alors que nous devions découvrir la courageuse Mulan sur grand écran le 25 mars dernier, la date a été reculée et est pour l’instant inconnue. Mais Disney n’est pas en reste puisque le live action d’Hercule (1997) est en préparation ! On vous en dit plus…

      Des rumeurs (très) encourageantes

      Le projet Hercule n’est pour l’instant pas assez avancé pour disposer du casting. Ce qui est certain c’est que Dave Callaham (Wonder Woman 1984) a été choisi pour écrire le script, et les frères Joe et Anthony Russo (Avengers : Endgame) seront à la production. Aux côtés des frères, Jeffery Silver et Karen Gilchrist ayant tous les deux travaillé sur Le Roi Lion seront présents. En ce qui concerne la réalisation Jon Favreau est pressenti (Iron Man 1 & 2, The Mandalorian) tout comme Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes 1, 2, 3). Tout cela promet des combats de Grèce Antique d’une grande qualité ! Mais qui va les mener ?
      D’après nos recherches quelques pistes sont envisagées pour des rôles, mais sans certitudes. Disney nous laisserait-il quelques indices sur les réseaux sociaux ? C’est d’ailleurs ce qui a déclenché la rumeur qu’Ariana Grande jouerait la ténébreuse Megara. La chanteuse a dévoilé une vidéo d’elle sur Twitter chantant la célèbre chanson « Won’t say I’m in love »  (« Jamais de n’avouerai » dans la version française). A noter qu’Ariana n’en serait pas à son premier rôle en tant qu’actrice puisqu’elle a déjà joué dans Victorious, Hairspray, Zoolander 2, et Men in Black : International.

      D’autres indices pour le casting?

      Le site We Got This Covered a laissé entendre que Benedict Cumberbatch jouerait le maître des enfers, Hadès. Le héros principal du film, le mythique Hercule, n’est pas encore certain non plus. Plusieurs sites parlent d’ Alexander Skarsgard (True Blood, Tarzan). Deux très bons acteurs en somme, croisons donc les doigts ! En plus de cela, Disney compte bien garder toutes les musiques d’Hercule et même en ajouter de nouvelles. De quoi nous remémorer les bonnes choses !

      Bien que seule l’équipe de production soit pour l’instant confirmée, toutes ces informations semblent être un sans-faute. Une équipe de choc apparaît à la réalisation, tandis que des acteurs charismatiques pourraient jouer les rôles principaux !  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.