More
    More

      Hellboy 3 est officiellement enterré !

      Alors que les fans l’attendent depuis dix ans, Guillermo Del Toro a déclaré que Hellboy 3 ne verra pas le jour sous sa direction. 

      Alors que les amateurs du démon rouge avaient repris espoir le mois dernier suite à un tweet de Guillermo del Toro annonçant qu’il se mettrait à rediscuter du projet de troisième film avec Ron Perlman et Mike Mignola si son message dépassait les 100,000 votes en 24h. Ce qui arriva. Le réalisateur a donné aujourd’hui des nouvelles sur Twitter qui enterrent définitivement le projet :

      « Hellboy 3, désolé de l’annoncer : j’ai discuté avec toutes les parties. Il est désormais sûr à 100% que la suite ne se fera jamais.« 

      Hellboy
      Guillermo Del Toro

      Il suit de cette déclaration une certaine déception pour les amateurs de comics et des deux premiers films de Del Toro, qui étaient parvenus à trouver leur public. Il semblerait que les studios Universal ne soient pas prêts à relancer la saga Hellboy étant donné le relatif échec du second opus au box office (100 millions de dollars de recettes à travers le monde pour un budget estimé à 85 millions de dollars). Dommage car l’acteur Ron Perlman avait affirmé être partant pour reprendre son rôle de anti-héros au grand cœur et aux mauvaises manières.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité